Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Petite espace à supprimer... [Règlé]

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

Petite espace à supprimer... [Règlé]MessagePosté: Dim Nov 07, 2004 1:36 pm

Bonjour à tous,

Mon site est fini, mais je souhaiterai l'améliorer encore un petit peu, surtout au niveau du design. J'ai fait toutes les modifications et imaginables pour essayer de trouver le moyen de supprimer le petit espace qu'il y a en dessous de l'accès à l'administration. Rien dans le code n'a l'air d'y correspondre...

Pourtant, le design est déjà pas mal modifié afin qu'il soit centré et qu'il n'y ait aucun espace en haut et en bas... Mais impossible de le virer ! Si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez sur mon site (pas celui de la signature), et regardez tout en bas.

Merci d'avance à tous,
Joffrey [site]

:D
Dernière édition par pickupjojo le Dim Nov 07, 2004 6:45 pm, édité 1 fois.

Petite espace à supprimer... [Règlé]MessagePosté: Dim Nov 07, 2004 2:42 pm

Réglé, merci quand même à ceux qui s'y seraient penchés sur le problème... :)

Petite espace à supprimer... [Règlé]MessagePosté: Dim Nov 07, 2004 2:46 pm

Bonjour pickupjojo,

J'aime beaucoup ce design plein de soleil. Vraiment sympa :D Pour ta question, je pense pas qu'il s'agisse d'un problème de codage : le couple CSS + PHP a l'air bien au niveau de la dernière DIV... Je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution... Essayes d'augmenter artificiellement la longeur de ta page (la largeur est optimisée puisque tu utilises la variante en CSS%) pour voir ce que cela donne...

Bon dimanche!

Petite espace à supprimer... [Règlé]MessagePosté: Dim Nov 07, 2004 3:13 pm

C'est surtout dans la balise css body qu'il fallait regarder. Le margin-top et le margin-bottom si je ne m'abuse :)

Petite espace à supprimer... [Règlé]MessagePosté: Dim Nov 07, 2004 3:23 pm

Merci WTB, mais comme je l'ai précisé, le problème s'est réglé un peu hasard. En effet, en ajoutant l'image de fond tout en bas, étant plus grande que la taille du texte, l'espace gris qu'il y avait a disparu. Merci aussi pour tes commentaires sur mon design. ;)

Kanux, tu as la réponse ci-dessus! :hehe:

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :