Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Petit problème à l'édition de certains fichiers

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

Petit problème à l'édition de certains fichiersMessagePosté: Mer Mar 07, 2007 6:07 pm

Salut :wink:

Je ne sais pas si celà a déjà été signalé mais il y a petit problème à l'édition de certains fichiers.
En effet dans certains cas le code html du fichier a éditer est interprèté. :(
Principalement quand on édite un fichier qui contient <textarea>.

Par exemple si j'édite le fichier 0admin_creer_une_page.php, le code est affiché en mode texte jusqu'à...
Code: Tout sélectionner
<textarea name="message" rows="20" cols="35" class="bb_area" tabindex="3" class="post" onselect="storeCaret(this);" onclick="storeCaret(this);" onkeyup="storeCaret(this);">

Ensuite la balise de fermeture </textarea> est interprétée ainsi que le reste du code.

Image

Voilà :oops:
Petit problème à l'édition de certains fichiersMessagePosté: Lun Mar 12, 2007 3:56 pm

Bonjour,

ce probleme est connu, et Vanquish, ainsi que les personnes qui ont participé au développement de ItsEasy le connaissent, aussi, je pense.

Merci pour l'information...
:wink: Renaud

Petit problème à l'édition de certains fichiersMessagePosté: Mar Mar 13, 2007 1:11 pm

OK

On va attendre alors.
Sinon je vais y jeter un oeil.

Petit problème à l'édition de certains fichiersMessagePosté: Mar Mar 13, 2007 3:51 pm

Bon mais ça n'est pas le seul problème malheureusement :(

- Quand je veux modifier le sommaire de droite en cliquant sur "Modifier le sommaire de droite" et que je l'enregistre, il y a des saut de ligne qui s'ajoute dans le haut du fichier, c'est pas bien grave mais bon à chaque édition faut les supprimer.
- Plus grave, quand je veux modifier un fichier ou une page que j'ai créé, je ne peux pas utiliser l'éditeur de code. Dès que je veux insérer un code il s'ajoute en fin de fichier, impossible de le faire s'afficher là où je veux. :twisted:
Je ne sais pas si ça vient du programme ou du navigateur (FFox) mais c'est pas marrant.

:roll:
Petit problème à l'édition de certains fichiersMessagePosté: Mer Mar 14, 2007 10:16 am

L'editeur BBEDit pose quelquefois des problemes avec Firefox, comme l'editeur de phpBB
:wink: Renaud

Petit problème à l'édition de certains fichiersMessagePosté: Mer Mar 14, 2007 2:07 pm

Pas bien ça :evil:

Généralement c'est avec IE qu'on a des problèmes :shock:

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :