Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

PC qui n'arrive pas à installer quoi que ce soit (ecran noir

Conseils d'achat et résolution de vos problèmes directement liés au Hardware.

PC qui n'arrive pas à installer quoi que ce soit (ecran noirMessagePosté: Jeu Fév 10, 2011 7:29 pm

Up svp :)
Administrateur
PC qui n'arrive pas à installer quoi que ce soit (ecran noirMessagePosté: Jeu Fév 10, 2011 9:20 pm

Attends, je ne comprends pas.
Le fait d'avoir viré la pile a marché donc ?
Et là, tu as un message, quel est il exactement ? Sous dos ou windows ?

PC qui n'arrive pas à installer quoi que ce soit (ecran noirMessagePosté: Ven Fév 11, 2011 9:00 pm

Oublier tout ce que je vous ai dit, voila le problème:

quand je met le cd de windows xp dans mon ordi, il démarre et tous, il charge mais a un moment il m'affiche un menu ou il me demande ce que je veux, je choisi installer windows et la il me dit qu'il ne detecte pas de disque dur alors que j'en ai deux branchés.

Le problème vient-il de l'ordi ou des disques durs ?

EDIT: voila le message en question

"Installation de Windows XP Professionnel

Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.

Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.

Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3.
"
Administrateur
PC qui n'arrive pas à installer quoi que ce soit (ecran noirMessagePosté: Ven Fév 11, 2011 10:40 pm

Soit disque dur HS, soit disque dur mal branché (électriquelent ou la nappe IDE), soit défaillance globale :mrgreen:

PC qui n'arrive pas à installer quoi que ce soit (ecran noirMessagePosté: Sam Fév 12, 2011 10:10 pm

lol que de bonnes nouvelles... :mrgreen:
Précédente

Retourner vers Hardware / Matériel

Chercher un sujet :