Bonjour,
La version 0.4 beta 2 est en préparation depuis un certain temps. Y a-t-il une sortie prévue bientôt ? J'espère que le projet n'est pas mort... Itseasy laissait entrevoir de si belles choses !!!
Merci pour tout
Bonjour, La version 0.4 beta 2 est en préparation depuis un certain temps. Y a-t-il une sortie prévue bientôt ? J'espère que le projet n'est pas mort... Itseasy laissait entrevoir de si belles choses !!! Merci pour tout |
|
actuellement ca l'est... y a une bêta 7 quelque part dans une de mes machines mais où... j'en sais rien ![]() |
|
Cela signifie-t-il que c'est mort ? et enterré ? Dommage. ![]() Je cherchais un petit CMS simple, sans base de données, et facile à mettre en oeuvre... Auriez-vous une autre piste à me proposer ? Merci |
|
la 0.3.7 ? ^^ |
|
Donc on est toujours en 0.3.7 mais il faudrait mettre les beta en téléchargement sur le site officiel pour que ceux qui veulent tester le fassent. C'est dommage qu'il y ait pas de itseasy.com pour donner de la visibilité au projet. EnUneHeure est bourré de pub. Si c'est une question d'argent on peut aider. |
|
Peut-être serait-il temps d'ouvrir le projt à d'autres contributeurs ? Voire de le libérer complètement ? |
|
faut voir tout ça avec vanquish... je vais tacher de retrouver mes bêta, et je pourrai la donner à certains, avec son accord bien sur je préviens d'avance que comme toute les bêta, c'est risqué de l'utiliser en conditions réelles, qu'il se peut qu'il y ait des failles, et que ni moi ni en1heure pourrait être responsable des éventuels dommages, etc, enfin le blabla habituel quoi |
|
Bonjour, Merci de nous tenir au courant... Ca serait vraiment dommage que Itseasy disparaisse ! ![]() |
|
Un grand merci à Renaud pour cette nouvelle version ![]() Cependant, ne serait-il pas plus simple de décompresser tous les modules nécessaires appelés par les fichiers header et footer ? (module d'aide, module sommaire haut et bas etc...) Merci |
|
Retourner vers Développement technique d'Itseasy