Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Module Compteur de visites des pages sans base de données

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 12:24 pm

Bonjour ,

Je commence mon premier message sur ce forum par un petit module que j'ai développer pour mon site qui est entièrement fait avec It'sEasy.

Module de compteur de visites des pages sans base de données pour Itseasy .

Présentation :

- Nombre de visites par page.
- Nombre total des pages visitées.
- Nombre des visites par page dans le module gestionnaire de fichiers dans la partie administrateur

Vous trouverez le fichier de téléchargement ainsi que le manuel d'installation sur :

Lien de l'article

Un grand merci à vanquish, tout les participants et utilisateurs de itseasy.

Cyberscorp
Journal de cyberscorp

Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 2:57 pm

sympa, bonne idée ca.

Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 9:10 pm

Merci Antoine.

Je compte bien l'améliorer avec quelques idées:
- Top des hits
- Nb visiteurs Uniques
- Nb visiteurs ajourd'hui
...

Et j'espère que cette contribution sera intégrer dans la prochaine version de ItsEasy :wink:

Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Ven Sep 09, 2005 11:05 am

Voici le module version 1.1 nommé BeStats

Présentation :

- Nombre de Visiteurs connectés
- Nombre de Visiteurs uniques
- Nombre de Visiteurs
- Nombre de visites de la page encours
- Nombre total des pages vues
- Date et nombre Record des visiteurs connectés
- Nombre de hits d'un lien.

Pour plus de détails consulter:

Lire tutorial

A Suivre...

Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Ven Sep 09, 2005 1:30 pm

waaaah, ca devient vachement intéressant ca !
je crois que je vais me refaire un petit itseasy en local et lui coller petit à petit tous les mods dispo !

EDIT : si la version 1.1 est stable, vire la 1.0 du download, parce que je viens de l'installer et je sens que je vais me faire chier à désintaller pour remettre la 1.1

Tu devrais aussi expliquer comment upgrader sans tout réinstaller.
sinon, ca a l'air de très bien donner ! bravo !
Administrateur
Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Ven Sep 09, 2005 5:44 pm

Un seul mot : génial !

J'ai un site sous Itseasy, faudra que j'essaye de mettre ce compteur car justement j'en cherché un ;)
Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Ven Sep 09, 2005 9:29 pm

je viens d'y passer un moment mais je n'arrive à rien du tout.
Le fichier zip à télécharger est introuvable et il doit y avoir des problèmes de codes. ou je n'en sais rien :oops:

j'attends que le telechargement du zip refonctionne pour retenter l'install

Maintenant je dois rechanger mes fichiers pour qu'ils soient kom avant (ouiiiiin)
Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Sam Sep 10, 2005 8:26 am

Ca a l'air d'être bon. Je viens juste de telecharger le fichier que je n'arrivais pas à avoir hier soir. Je prends le temps de l'installer et j'aurais enfin un compteur de visiteur nikel rien ke pour moi :mrgreen:

Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Sam Sep 10, 2005 9:58 am

Salut,

oui j'ai pas trop miser sur l'explication! mais je suis entrain de réécrire le texte avec biensur comment mettre à jour la version 1.0 à 1.1

Merci pour vos commentaires :)

N'hésitez à me demander plus d'infos ..

Module Compteur de visites des pages sans base de donnéesMessagePosté: Lun Sep 12, 2005 2:55 pm

Correction d'une anomalie au niveau du record des visiteurs connéctés.

Veuillez retélécharger le fichier et copier uniquement nbconnected.php

Merci de retester avec moi ..

@+

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :