Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articles

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 7:28 am

Bonjour
Je suis en train de tester itseasy et j'apprécie beaucoup sa simplicité d'utilisation. j'ai créé un petit gestionnaire de commentaires sur les articles publiés, est-ce que c'est une fonctionnalité en cours de développement? (si oui je laisse tomber mon code!). Voici un exemple de ce que ça donne pour ceux que ça intéresse.

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 8:20 am

Pas mal moi sa minteresse ;)

mais je croi pas que sa soi en developpement !

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 8:47 am

tous les scripts php sont dispos là, dans un fichier zip.

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 9:07 am

desoler de tanoncer sa mais La poste notorise po trop les fichier zip !

on dirai !

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 9:15 am

mmmh, oui, j'ai constaté ça, désolé... normalement en faisant juste clic droit sur le lien + sauvegarder sous, ça marche. Si c'est vraiment trop genant je mettrai le fichier zip sur un autre serveur.

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 9:18 am

non c bon falai le preceser ;)

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 10:35 am

Il me semble que ce mod avait été demandé par un certain ... alancienne

Alors je vais de ce pas le tester en local ...

Merci par avance.

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 10:41 am

il faudrai que tu change de serveur pour que lon puisse le telecharger ;)

MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Mar Sep 14, 2004 11:28 am

Ton mod fonctionne tres bien ...

Par contre je verrais bien par la suite la possibilité d'utiliser le tableau des mises en formes automatiques pour la rédaction des commentaires.
Car tout le monde ne connais pas le html, je pense a des fonctions comme les sauts de lignes par exemple (<br>).

Bref du beau boulot.

Merci encore
Administrateur
MOD? gestionnaire de commentaires sur les articlesMessagePosté: Jeu Sep 16, 2004 3:13 pm

Bonjour et bienvenue Matthias !
Hé bien à dire vrai je pensais commencer à developper ça pour la prochaine version mais le travail que tu nous offre est vraiment excellent alors pourquoi s'en passer !
C'est vraiment génial merci je vais tester ça.

Sur le principe ça te dirait de l'intégrer à la version officielle ?
Suivante

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :