en attendant d'inclure une gestion des balises de mise en forme (Ã la phpbb) dans les commentaires, j'ai mis en ligne une version qui corrige le pb de php inclusion et ajoute une validation de l'email...
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC
Chercher un sujet :
MOD? gestionnaire de commentaires sur les articles
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
en attendant d'inclure une gestion des balises de mise en forme (Ã la phpbb) dans les commentaires, j'ai mis en ligne une version qui corrige le pb de php inclusion et ajoute une validation de l'email... |
|
J'ai mis en ligneune nouvelle version du mod de gestion des commentaires, incluant des capacités de mise en forme du texte. Je me suis limité aux balises "de base" (gras, italique, quote, lien, paragraphe) en pensant que cela serait suffisant pour de simples commentaires... Le code repose sur 0sys_bbcode.js, comme le script d'ajout de page en mode admin, histoire d'être cohérent avec le reste. (petite remarque en passant, ce serait bien d'ajouter la balise <br/> à ce niveau!). Merci d'avance pour vos remarques! |
|
Et pourquoi ne pas utiliser nl2br(); ? |
|
désolé, je me suis mal exprimé... je voulais dire par là ajouter aux boutons existants (h1, paragraphe, italique, gras, etc...) un bouton "retour ligne" insérant la balise <br/> dans le formulaire de création de page, ce qui nécessite de modifier également 0sys_bbcode.js pour le prendre en compte... |
|
Salut, Je viens d'integrer le module de gestion des commentaires 0.5 et je l'ai trouver génial. Merci beaucoup j'ai ajouter dans la page commenter_engine.php, une ligne de code pour la notification par email d'un nouveau commentaire au webmaster. à mettre à la fin avant include ("footer") mail("$email_webmaster", "Nouveau commentaire sur le site perso", "un nouveau commentaire sur $url_article", "From: $posteur_mail \r\nReply-To: $posteur_mail") or die("erreur mail"); Est-ce que vous prévoyez l'amélioration du code par l'integration de la fonction suppression d'un commentaires par l'admin ?? Merci |
|
Je serai un peu hors-sujet, mais comment tu as fait cyberscorp pour avoir reussi à poster sur une date en septembre alors qu'on est en ocbore? :S |
|
lol c'est parceque j'ai posté ce message à partir d'un monde parallèle et dans mon monde, on est décalé d'un mois par rapport à vous .. NB : Si la date de mon post est exacte maintenant c'est parceque je me suis téléporter vers ce monde avec la porte des étoiles n'est-ce pas ! jaffa ?? Non ! sérieux !! j'ai vraiment posté ce message en septembre et les autres messages étaient posté bien avant car c'est un vieux message qui traine daté de 2004 . héhé @+ |
|
Un déterrage de topic d'un an, y'a pas mieux ![]() |
|
Je voulais juste dire MERCI pour ce mod! C'est un ajout que j'essayé de trouvé sans imaginé que quelqu'un pouvait l'avoir codé pour ce CMS... C'est génial... parfait et sans fioriture! Il faudrait vraiment prévoir un package avec cela sur le site officiel ![]() |
|
salut, j'utilise ce mod depuis quelques jours. il est parfait mais j'aimerais que les messages apparaissent ds l'ordre inverse de leur date d'écriture...(le plus récent en haut) est ce possible ? que dois je modifier ? (je suis naze en php...) merci. ![]() |
|
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Développement technique d'Itseasy