Merci pour ces appréciations! Bien entendu, si tu veux l'intégrer à la version offcielle, je suis tout à fait d'accord. Ca me semble être la moindre des choses (d'être d'accord je veux dire!)... J'ai fait quelques modifications, en particulier pour intégrer quelques validations sur la saisie (champs vides...) et le stockage (dans un répertoire dédié). De plus j'ai profité des "faiblesses" de la poste (qui refuse les liens directs vers les fichiers à charger) pour ajouter un petit mod pour proposer facilement un ensemble de fichiers à télécharger. Le tout est disponible sur cette page. Voila!
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC
Chercher un sujet :
MOD? gestionnaire de commentaires sur les articles
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merci pour ces appréciations! Bien entendu, si tu veux l'intégrer à la version offcielle, je suis tout à fait d'accord. Ca me semble être la moindre des choses (d'être d'accord je veux dire!)... J'ai fait quelques modifications, en particulier pour intégrer quelques validations sur la saisie (champs vides...) et le stockage (dans un répertoire dédié). De plus j'ai profité des "faiblesses" de la poste (qui refuse les liens directs vers les fichiers à charger) pour ajouter un petit mod pour proposer facilement un ensemble de fichiers à télécharger. Le tout est disponible sur cette page. Voila! |
|
Hé bien merci pour tout ! Je regarde ça ce weekend |
|
Hello Bon le MOD ne fonctionne pas chez moi et entraine de longs rapports d'erreurs. Il va faloir remanier tout ça quelqu'un est motivé ? |
|
![]()
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 7:09 pm Localisation: Ajaccio\CORSE |
cher moi sa marche bien après une nuit a l'integre dans mes news ![]() |
Oui mais as tu essayé en mode de rapport complet des erreurs et notices ? Et avec le register global sur Off ? Je pense que pour l'instant il poserait trop de problèmes de sécurité pour être intégré. |
|
![]()
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 7:09 pm Localisation: Ajaccio\CORSE |
heu...... ![]() ![]() |
Effectivement, il y avait pas mal de problèmes en mode register_globals=off... Ca m'apprendra à bosser sur une vieille version! J'ai corrigé tout ça, cependant si vous voyez d'autres erreurs à corriger ou d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas. La v0.3 est disponible toujours sur la même page. |
|
Merci ! Que demande le peuple ! |
|
Je viens de tester le mode et je constate que il est possible de saisir un code destructeur en php !!! |
|
oui, je bosse depuis deux jours sur les possibilités de corriger les "php injections" à la volée, mais je manque un peu de temps... d'ici la semaine prochaine je pense que ce sera corrigé. si cependant quelqu'un a un bout de code tout fait permettant de gérer ça, je suis preneur! |
|
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Développement technique d'Itseasy