Bon, on bosse dessus avec S-Kape

Bon, on bosse dessus avec S-Kape ![]() |
|
Hé hé, quelle équipe ! Surtout notez bien le nom des fichiers que vous modifiez on mettra le travail en commun ![]() |
|
ba pour l'instant j'ai une bêta4 stable sur mon pc, avec un système de commentaires basiques, sous réserve d'améliorations ![]() j'essaye de terminer bien ça aujourd'hui, et je vous mets ca sur un ftp je pensais a un truc: on termine avec douflou, on publie notre bêta4 et tout le monde repart de là , ok? |
|
ok pas de pb ! |
|
voilà les fichiers sont passés en fichiers système ![]() plus qu'a afficher les commentaires en bas de page maintenant! |
|
Tu as trouvé l'erreur avec url_article et titre_article ? J'ai cherché mais pas trouvé ![]() |
|
oui, en fait j'ai pas touché à titre_article mais j'ai rajouté ".php" à la fin de la variable, et j'ai viré le ".php" aux endroits où il avait été rajouté ![]() |
|
bon dsl pour le double post: j'ai réussi à intégrer les commentaires en dessous de l'article, visibles uniquement si on clique sur un bouton ![]() par contre je pense qu'il vaut mieux laisser l'ajout de commentaires sur une page à part, pas vous? |
|
Ah tiens justement je pense l'inverse : c'est quand mm bien pratique d'avoir sous les yeux la page que l'on commente non ? |
|
oui je pensais ça aussi, mais quasiment tous les cms qui gèrent les news, comme xoops par exemple, ou les autres, le bloc de commentaires est sur une page a part... enfin je modifierai ou Douflou le fera pour la 0.4 finale ![]() |
|
Retourner vers Développement technique d'Itseasy