Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce site il est très bien fait et je suis sure que si je l'aurai découvert à mes débuts, je n'aurais pas mis 4 ans pour découvrir tous ces trucs par moi-même !

Parlons de mon problème :
Il concerne le découpement des pages en plusieurs (haut interieur et bas). Il est indiqué que cela a l'avantage (en plus de pouvoir modifier le menu en une fois par exemple) de mettre ces fichiers en cache du navigateurs. Je developpe en ASP mais le principe est le même et comme les fichiers à inclure sont incluses lors de l'execution de la page sur le serveur, le navigateur ne voit que la page final comme on la voit dans affichage>code source donc il ne peut pas mettre en cache des fichiers dont il ne soupsonne même pas l'existence (comme les headers et footers ainsi que des pages de fonctions etc) non ?
Par contre est-ce que ces pages qui sont utilisés sont mis en cache sur le serveur ? Si elle le sont, le sont-elles après l'execution du code qu'elles contiennent ou avant ? Je m'explique, si elle le sont avant c'est parfais, mais si elles le sont après ca ne sert à rien si celles-ci sont dynamiques (exemple : un header avec un titre qui change en fonction de la page qui l'appel)
En gros, j'ai besoin de précisions sur ces histoires de cache !
Merci de votre aide et encore bravo Vanquish