Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Microsoft Chat

Discussion générale entre membres.
Faites y également vos suggestions sur le réseau En1heure ou sur le forum.

Microsoft ChatMessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 11:27 am

Bonjour
Hier, j'ai téléchargé la version 2.5 de Microsoft chat (je suis sur XP)Aprés avoir tapé le nom du serveur (EFNet), il apparait une liste avec toutes les chatroom..j'en choisit une et tente de parler avec une personne..mais aucune réponse..j'essaie avec une autre..rien. J'ai l'impression qu'elle n'a pas reçu mon message. Est ce un problème de serveur? (j'avoue je n'y connais rien la dedans, j'ai choisi un nom de serveur au hasard)Est ce parce que j'ai choisi le mauvais serveur? (je suis a Lille sur AOL--->est ce utile comme info lol?)
Voila je vous remercie de m'aider pleease! PS : expliquez moi en detail, je n’y connais pas grand-chose..

Microsoft ChatMessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 1:35 pm

EFnet est un excellent serveur, tu ne devrais pas avoir eu de problème.
Microsoft, par contre, c'est pas terrible... Essaye mIRC ou ChatZilla (fourni avec mozilla 1.7)
Je ne pense pas que AOL soit dans le coup.
Le fait que tu sois a Lille ou a Paris ne devrait rien changer non plus...
Non, vraiment, doit y avoir du microsoft la dessous...

Microsoft ChatMessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 7:51 pm

Antoine_935 a écrit:EFnet est un excellent serveur, tu ne devrais pas avoir eu de problème.
Microsoft, par contre, c'est pas terrible... Essaye mIRC ou ChatZilla (fourni avec mozilla 1.7)
Je ne pense pas que AOL soit dans le coup.
Le fait que tu sois a Lille ou a Paris ne devrait rien changer non plus...
Non, vraiment, doit y avoir du microsoft la dessous...

Il faudrait vraiment que tu arrêtes de dire sans arrêt que microsoft c'est de la merde, on a compris ton opinion !

Sinon pour répondre a ton problème, c'est peut être du a un problème de paramètrage de ton logiciel (vu que tu viens de t'initier dessus), mais comme je ne connais pas MicrosoftChat, je vais pas trop pouvoir t'aider. Essaye de regarder sur google. Sinon si tu veux utiliser le même logiciel que tout le monde sur windows, essayer mIRC.

Microsoft ChatMessagePosté: Jeu Aoû 04, 2005 11:01 am

scuz moi...
mais je n'ai aucun problème de paramètrage avec les autres clients IRC, alors doit quand meme y avoir quelque chose avec celui la...
Bon, pour revenir au problème : tu n'auras aucun problème de paramètrage avec un autre comme mIRC ou ChatZilla.
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Microsoft ChatMessagePosté: Dim Aoû 21, 2005 9:00 am

bonjour,

Il faudrait vraiment que tu arrêtes de dire sans arrêt que microsoft c'est de la merde, on a compris ton opinion !

Mais c'est de la merde! quand on voit qu'on découvre un backport dans windows server 2003, tu appelles ça comment ? Un logiciel destiné aux données des entreprises avec un backport! on croit réver!
Administrateur
Microsoft ChatMessagePosté: Dim Aoû 21, 2005 9:37 am

Personnellement s'il n'y avait pas Microsoft je pense qu'on en serait encore à l'âge de pierre en matière informatique. Mais à quoi bon se chamailler sur des choses si peu importantes ?
Le but est de résoudre le problème non ? ;)

As tu essayé avec d'autres logiciels comme indiqué plus haut ?

Microsoft ChatMessagePosté: Lun Juin 26, 2006 7:29 am

Salut, j'ai réactualisé Microsoft Chat à la mode manga:

http://www.autourdunet.info/index.php?o ... &Itemid=66

^^

Venez nombreux et nombreuses !

Retourner vers Tribune Libre

Chercher un sujet :