Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Microsoft Chat

Discussion générale entre membres.
Faites y également vos suggestions sur le réseau En1heure ou sur le forum.

Microsoft ChatMessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 11:27 am

Bonjour
Hier, j'ai téléchargé la version 2.5 de Microsoft chat (je suis sur XP)Aprés avoir tapé le nom du serveur (EFNet), il apparait une liste avec toutes les chatroom..j'en choisit une et tente de parler avec une personne..mais aucune réponse..j'essaie avec une autre..rien. J'ai l'impression qu'elle n'a pas reçu mon message. Est ce un problème de serveur? (j'avoue je n'y connais rien la dedans, j'ai choisi un nom de serveur au hasard)Est ce parce que j'ai choisi le mauvais serveur? (je suis a Lille sur AOL--->est ce utile comme info lol?)
Voila je vous remercie de m'aider pleease! PS : expliquez moi en detail, je n’y connais pas grand-chose..

Microsoft ChatMessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 1:35 pm

EFnet est un excellent serveur, tu ne devrais pas avoir eu de problème.
Microsoft, par contre, c'est pas terrible... Essaye mIRC ou ChatZilla (fourni avec mozilla 1.7)
Je ne pense pas que AOL soit dans le coup.
Le fait que tu sois a Lille ou a Paris ne devrait rien changer non plus...
Non, vraiment, doit y avoir du microsoft la dessous...

Microsoft ChatMessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 7:51 pm

Antoine_935 a écrit:EFnet est un excellent serveur, tu ne devrais pas avoir eu de problème.
Microsoft, par contre, c'est pas terrible... Essaye mIRC ou ChatZilla (fourni avec mozilla 1.7)
Je ne pense pas que AOL soit dans le coup.
Le fait que tu sois a Lille ou a Paris ne devrait rien changer non plus...
Non, vraiment, doit y avoir du microsoft la dessous...

Il faudrait vraiment que tu arrêtes de dire sans arrêt que microsoft c'est de la merde, on a compris ton opinion !