Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Les forums En1heure hackés par un illettré Belge

Annonces, règles et informations importantes à propos des forums En1heure.com.
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 10:49 am

Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué dans le courriel de ce midi un illettré Belge d'une dizaine d'années a utilisé un script de piratage automatique pour détruire les forums En1heure. Les dégats sont importants :
- perte de 50 comptes utilisateur
- perte de plus de 150 messages
- envoi de courriel non solicité à plus de 400 personnes
- impossibilité de faire fonctionner correctement certaines fonctions
- beaucoup de temps perdu
"Narkotik", surnom de ce boulet virtuel, a eu la présence d'esprit de poster sur le forum, en utilisant mon compte administrateur, de chez lui, en laissant son adresse IP / ses informations d'hôte FAI. Le FAI Belge Skynet va donc être contacté afin de nous donner de plus amples informations sur ce clown.
Je vous tiendrai au courant de la procédure et de l'éventuelle plainte.
Bonne journée à tous.

EDIT : Narkotik, si tu en as le courage tu es invité à t'exprimer ici. Je pourrais même te donner l'adresses de vielles dames en fauteuil roulant à qui tu peux voler un sac.

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 11:11 am

lol ben me voila comme vous lavez remarquer je ne suis pas 1 grand hacker :o .... petit meme ... enfait pas hacker du tout :p jai juste essailer un trucs quon mavait donner et ca a marcher pour votre forum ben ! javait bien pencer que vous avier sauvegarder le forum!!! ces quand meme logic et je vous insite a quand meme .... le mettre a jour a passer a la verson 2.0.15 sur google ces facil et avec cette version on ne sais plus hacker ..... ! et jen suis sur vu que jai moi meme essailer je vien sur des forum je "hack" enfin je fait ce que jai fait sur ce forum puis je conseil de passer a la version 2.0.15 ou alor de passer sur www.forumactif.com mais bon la vous devait recommencer le forum je supose que sur ce forum vous ete douer pour linformatique et je me demande pk?? vous n'ete pas passer a la version 2.0.15 ...

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 11:14 am

a et aussi je ne suis pas sans consiance ... je susi tomber sur 1 foru mcontre le viol et jai rien fait je les et juste aider a passer a la version 2.0.15 donc jai une conscience ... je laisse meme mon email a ladmin pour parler ci il veux pour la version 2.0.15 ==> poulet0@hotmail.com mais je par a 15h40 et je ne revien que vendredi prochain ....

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 12:17 pm

Hrem hrem, et t'es content d'avoir fait autant de dégats?

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 12:36 pm

ben autemp de degat moi je me dit que il y aurai pu avoir plus non ? ci TOUT avait ete suprimer et que javait suprimer toute les personne enregistrer et que javait suprimer le forum changer ladresse de ladmin mettre que ladmin soit plus admin .... .... jme dit que la ca aurait plus grave .... mais voila .... puis je vous conseil de passer a la version 2.0.15 ca prend 10 min voir 15 maximum ... et ces bc mieux proteger ... voila je vous laisse je doit rentrer chez moi bye et ... desoler ...

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 12:45 pm

Salut

Bon, j'ai du recréer mon compte, mes messages sont passés à la trappe.
Je vais pas en mourir mais bon. :evil:

Plutôt que de mettre à jours je pense qu'il y a des forums moins vulnérables.

Aour
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 12:54 pm

Je rêve, on dirait que notre apprentis pilleur pense avoir fait une bonne action ! Tu as causé de réels dégats. On ne s'amuse pas comme ça avec le travail des gens.

Je pense changer de type de forums.

En tout cas Nakotik je ne te laisserai pas t'en sortir comme ça.
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 1:08 pm

Bah dis donc, je te félicite Narkotik, c'est bien, tu découvre les joies de l'adolescence !
En plus tu en es fier, tu te montre publiquement et tu continue à poster sur nos forums, je rêve ou quoi ?
Par hasard, tu voudrais pas qu'on t'engage pour upgrader nos forums ?

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 4:22 pm

C'est bien ce que je disais : un script kiddie, il sait pas ce qu'il fait, n'a pas 15ans, et croit qu'un jour son surnom sera Mitnik.

Sinon, le discours de gentil, pour limiter les dégâts parce que tu viens de comprendre que t'avais fait une connerie, ben il arrive un peu tard, c'est tes parents qui vont pas être contents.

Plus sérieusement, en ce moment y'a PunBB qui montre de plus en plus d'interêt vanquish, moi perso : j'adore ! Simple, plus léger, et plus attirant (enfin je trouve).
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 4:46 pm

Oui je louche dessus depuis quelques temps mais je dois m'assurer de la pérénité de ce système, de sa facilité de mise à jour et d'indexation.
Suivante

Retourner vers Annonces & Informations

Chercher un sujet :