Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Les forums En1heure hackés par un illettré Belge

Annonces, règles et informations importantes à propos des forums En1heure.com.

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Jeu Juil 28, 2005 7:34 pm

phpBB et sécurisé ne vont pas ensemble ... :wink:

Sinon pas besoin de mettre ds le titre qu'il est belge je suis géné.

Par contre qu'il me donne son adresse, j'irai lui remettre mes félicitations en direkkkk :twisted: :lol:

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Jeu Juil 28, 2005 7:40 pm

chui belge aussi, et je fais des arts martiaux... faut pas qu'il croise mon chemin celui la... :evil:

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Sam Aoû 27, 2005 12:37 pm

Si vous envisagez toujours de changer de forum, je vous conseille un SMF, il parait qu'il est sécurisé, et il est très fonctionnel, je l'ai testé.
Vanquish, douflou ou s-kape, si vous voulez, je peux vous faire un accès admin au mien pendant quelque temps pour que vous puissiez l'évaluer. de toute facon, personne n'en connait l'adresse pour le moment.

Sinon, il y a aussi Connectix (jamais testé)
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Sam Aoû 27, 2005 5:54 pm

Merci c'est sympa mais après analyse des diverses soliutions concurrentes je trouves toujours que phpBB est le plus adapté à mes besoins !
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Sam Aoû 27, 2005 8:01 pm

Bonsoir,
j'ai aussi été victime d'un hacqueur, un peu moins con, il à juste mis une image.
Nous allons passer à PunBB. Je ne sais pas vous dire si il est mieux ou moins bien sécurisé que PHPBB, mais il est moins connu, donc moins de chance de trouver des scripts tout fait pour le casser.
Si ça vous interesse, je vous ferais part de mon expérience.
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Dim Aoû 28, 2005 9:07 am

PunBB est très bien je l'ai bien testé et je pense que c'est un très bon système !

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Dim Aoû 28, 2005 11:36 am

il y a connectix board aussi. c'est nouveau. les auteurs disent avoir tout fait pour qu'il soit le plus sécure possible. mais je ne l'ai jamais testé
Précédente

Retourner vers Annonces & Informations

Chercher un sujet :