Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Les forums En1heure hackés par un illettré Belge

Annonces, règles et informations importantes à propos des forums En1heure.com.
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 7:33 pm

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai moi aussi découvert que le forum avait été hacké par un adolescent pubère et boutonneux, avec trés peu de cervelle (s'il en a une...)

Je me mets rarement en colère, mais le cuistre (pour ne pas dire le PETIT CON, et je dis PETIT, car c'est tout ce que tu es Narkotik), a osé ensuite poster sur ce forum...

Je n'y crois pas... j'hallucine...

Si jamais tu oses avoir un jour avoir le courage de venir lire ce message, PETIT CON, tu apprendras dans la vie qu'il est plus facile de détruire que de construire. Tu découvrira cela peut-être plus tard dans cette vie, ou alors dans plusieurs vies, ce que je crois plutôt...
Mais te t'inquiète pas, pour info je bosses chez un FAI, et un traceroute UNIX sur une adresse IP permet de savoir beaucoup de choses...
A propos, dernière chose, apprends à écrire, cela te permettra de faire le tri dans les quelques neurones que tu possède...

:evil: Fais de beaux rêves

;) Renaud

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 8:30 pm

Narkotik a écrit:lol ben me voila comme vous lavez remarquer je ne suis pas 1 grand hacker :o .... petit meme ... enfait pas hacker du tout :p jai juste essailer un trucs quon mavait donner et ca a marcher pour votre forum ben ! javait bien pencer que vous avier sauvegarder le forum!!! ces quand meme logic et je vous insite a quand meme .... le mettre a jour a passer a la verson 2.0.15 sur google ces facil et avec cette version on ne sais plus hacker ..... ! et jen suis sur vu que jai moi meme essailer je vien sur des forum je "hack" enfin je fait ce que jai fait sur ce forum puis je conseil de passer a la version 2.0.15 ou alor de passer sur www.forumactif.com mais bon la vous devait recommencer le forum je supose que sur ce forum vous ete douer pour linformatique et je me demande pk?? vous n'ete pas passer a la version 2.0.15 ...

C'est magnifique :roll:

"Je suis rentré chez vous mais je n'ai cassé qu'un vase et la télévision. Je ne suis pas vache, j'aurais pu tuer le chien, éventrer le canapé et détruire votre vaisselle. Je vous conseille de changer la serrure du bas, elle est un peu défectueuse. Ne me remerciez-pas"
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 8:38 pm

Bonsoir

"Je suis rentré chez vous mais je n'ai cassé qu'un vase et la télévision. Je ne suis pas vache, j'aurais pu tuer le chien, éventrer le canapé et détruire votre vaisselle. Je vous conseille de changer la serrure du bas, elle est un peu défectueuse. Ne me remerciez-pas"

et pendant que tu y est "violer et tuer votre femme et vos enfants..."

je reve... :shock:

Enfin c'est fou ce que peu donner comme infos une simple adresse IP...

;) Renaud
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Lun Mai 16, 2005 8:50 pm

Il mériterait presque que Vanquish confie son adresse IP à des crashers, je ne suis pas sûr qu'il rigolerait autant.

Bref c'est un lammer et c'est lamentable.
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Mar Mai 17, 2005 7:55 am

Bon c'est tout il a fait une belle bourde je ne sais pas si ça lui vaut tant d'insultes ;) Je pense qu'il a compris et qu'il comprendra encore mieux quand il aura un avertissement de son FAI.
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Dim Mai 22, 2005 5:09 pm

Bon voilà tout est de nouveau en ligne et mis à jour cette fois ci. Par contre je ne vous raconte pas le temps et l'énergie perdus...

Narkotik, surveille ton courrier.

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 9:59 am

Lol l'autre jour on rigolait avec des potes et on disait faut vraiment être con pour aller noter sur un mur "'nom et prenom' nique la police".

Ben la j'crois qu'on a le même cas mais nouvelle génération lol

Le type il fait un truc hyper con qui fait perdre du temps à tout le monde et puis il reviens en postant un message et en laissant son adresse email :shock:

Ca devient grave ^^
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 2:38 pm

Un truc hyper con, qui fait perdre du temps et qui est illégal...
Administrateur
Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 2:56 pm

Bon allez on ne va pas en parler des années ;)

Les forums En1heure hackés par un illettré BelgeMessagePosté: Jeu Juil 28, 2005 1:25 pm

je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de hacker pour m'amuser ou pour rendre service...

Bon a propos du forum.
phpBB est réputé comme étant un des plus sécurisés... mais il est trop connu.
donc faudrait en prendre un peu connu, ou carrément en faire un vous (nous) -meme.
tu peux toujours chercher ici, ya peut etre des infos sur un forun secure, mais je ne connais pas le site... donc c'est pas sur qu'il y ait.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces & Informations

Chercher un sujet :