Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Kits grafiks adaptables

Développement de thèmes, ou skins, pour Itseasy.
N'hésitez pas à proposer vos créations.

Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 2:36 pm

Je pensais à un truk : des kits j'en fais pas mal à mes heures perdues.
J'ai dans l'idée d'adapter certains d'entre eux, comme par exemple celui-ci :

Image

Image

Z'en pensez-quoi ?
Administrateur
Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 2:39 pm

Que du bien, que du bien :D

Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 2:39 pm

Ca pourrait être une bonne occupation dans tes heures perdues d'adapter tes jolies kits à itseasy :)
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 3:04 pm

même si j'ai pas encore eu le temps de regarder à tes kits, je trouve que c'est une très bonne idée :D

Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:04 pm

celà permettra aux utilisateurs de disposer d'un outil simple et instinctif sans pour autant négliger l'aspect graphique...

je pense que la grande majorité des internautes recherche ce type d'outils...

la grande majorité d'internautes, c est tous ceux exterieur à notre petit monde informatique mais qui pourtant ont des choses à dire...

suivez mon regard...

j'attends avec impatience vos kits créés et adaptés pour Itseasy

edit: je vais soulever une question à laquelle vous n'avez peut etre pas pensé: Kloobik...tes Kits, tu les vends...est ce que tu vas adopté la meme politique pour les kits que tu développeras pour Itseasy ?
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:18 pm

arf ouais, ca serait dommage de les vendre... et surtout pas spécialement très bien vu je pense...

Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:35 pm

Thib a écrit:arf oui, ca serait dommage de les vendre... et surtout pas spécialement très bien vu je pense...

mmm ... je ne saisis pas bien pourquoi cela ne serait pas bien vu de les vendre sachant que d'une part, ils seraient (si c'était le cas) disponibles sur un site drainant beaucoup de traffic/jour, notamment anglais et us. Itseasy profiterait ainsi d'une mise en avant supplémentaire.

Cependant, ce n'est aucunement mon intention de vendre ce genre de produits pour une raison simple : le support (le script) est téléchargeable gratuitement. Je me vois mal faire quelques euros sur un produit à la base gratuit. Je vous vois deja me demander pourkoi dans ce cas, les skins IPB sont payants :) : tres simple : IPB est un produit payant à la base...

Donc, pour en revenir à nos moutons, les éventuels skins ne seront pas à vendre mais en téléchargement libre et gratuit. En contrepartie, et comme cela a toujours été le cas pour mes créas, une license sera jointe au skin délimitant les droits et obligations, notamment celle de conserver le © du designer (le site web en général) sur le skin. D'un point de vue plus pratique, les skins seront intégrés dans cette option à kooliss.net (ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais décidé de les vendre ;)) et disponibles gratuitement

Voila :)

Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:38 pm

Voila qui ne m'étonne pas trop de ta part kloobik et qui en ravira plus d'un :)
Merci a toi pour les futurs travaux que tu feras!

Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:40 pm

ok...tes kits en aideront beaucoup....+ ce que tu ne le penses...
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Kits grafiks adaptablesMessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:45 pm

kloobik a écrit:
Thib a écrit:arf oui, ca serait dommage de les vendre... et surtout pas spécialement très bien vu je pense...

mmm ... je ne saisis pas bien pourquoi cela ne serait pas bien vu de les vendre sachant que d'une part, ils seraient (si c'était le cas) disponibles sur un site drainant beaucoup de traffic/jour, notamment anglais et us. Itseasy profiterait ainsi d'une mise en avant supplémentaire.

ouais c'est sur que là... considère que j'ai rien dit ;)
Suivante

Retourner vers Thèmes pour Itseasy

Chercher un sujet :