Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Je me présente...

Venez vous présenter, apprenez-en nous sur vous.
Présentez nous vos projets / sites Web.
Cet espace n'est pas destiné à recevoir des messages publicitaires.

Je me présente...MessagePosté: Ven Avr 23, 2004 7:35 am

Je suis le power rangers force papangue ( rapace vivant à la réunion mais peut etre autre part ) mon vrai nom et prénom je ne les donnerais pas car notre devise c'est gardé l'anonymat nous avons tellement de succès que je risque d'etre harceler... j'ai 15 ans et passionné d'informatique, j'ai fait la connaissance de linux y a un bout de temps quand même grace à vanquish et depuis peu je suis uniquement sous celui ci, y en avait marrer des blasters et autres :] sinon je kiffe aussi la programmation mais bon je suis plutot "bourrin" dans mon code ( normal il est dit sur ekzay qu'on a bande passante illimité ) quand je vois optimisation de site lol ça me fai plutot fuir mais par contre je dois avouer que vanquish a fait du tres bon boulot pour tout ses sites d'ailleurs faudra que je le présente un ingé en info qui m'a trouvé deux trois erreurs sur ton site hardware je me rapelle plus de celles ci d'ailleurs enfin bref je dévie là mais a part ça ne n'ai plus trop rien à dire
Administrateur
Je me présente...MessagePosté: Ven Avr 23, 2004 8:23 am

Sois le bienvenu !
Merci pour les remarques. Pour les erreur sur le site Hardware je suis preneur, n'hésites pas ;)
BP illimitée ne veut pas dire que l'on DOIT s'en servir.

A bientôt :o)

Retourner vers Présentez-vous

Chercher un sujet :