Bon c'est en cours de traitement, ça devrait être Ok pour Windows d'ici une petite heure.
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC
Chercher un sujet :
[RELEASE] Itseasy v0.3.7
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon c'est en cours de traitement, ça devrait être Ok pour Windows d'ici une petite heure. |
|
avec cette version Vanquish, je n'aurai plus mes problemes de chmod sur infomaniak ? encore bravo pour le taf en tout cas |
|
Heu je pense que si ![]() Par ce qu'il faut absolument que tu puisses les changer via le FTP ... Tu peux faire quoi avec les chmod sur infomaniak ? tu peux mettre combien au maximum ? EDIT : je viens de revérifier et infomaniak ne limite pas les chmod, tu t'y prends comment ? ![]() |
|
avec Leech FTP je fais clic droit sur les fichiers, et je met le numéro que je veux mais automatiquement ca me remet à 775 lorsque je met 777 ![]() |
|
essaye avec un autre client ftp, tu verras bien... (FileZilla? lol) |
|
Ayé ce sera dispo d'ici quelques minutes ![]() Pour ton message Thrill on voit ça sur ton topic ok ? Merci |
|
![]()
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 12:56 pm Localisation: Paris extra muros |
J'utilise FileZilla et j'ai le meme problême que Thrill Seeker, impossible de changer le chmod. Il reste bloqué chez moi par contre sur 755. |
vanquish, et si tu essayais de mettre le chmod avec php? |
|
Si on peut mais il faut avoir les bonnes permissions donc il faudrait changer le groupe. Mais j'ai p-e une solution pour les infomaniaques ![]() Je vous tiendrais au courant ![]() |
|
Yébon ![]() ![]() |
|
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Développement technique d'Itseasy