Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???

Vous souhaitez utiliser Itseasy ou vous l'utilisez et vous avez un problème ?
Posez toutes vos questions sur ce forum.
intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 3:46 pm

ah merci :-)

je vais modifier le template de mon forum pour ne pas avoir le scroll horizontal
intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 4:00 pm

voilà, il suffit d'enlever le logo en editant "overall_header.tpl" dans le dossier du template et ca rentre : http://gillesvdp.phpnet.org/toutpourdebuter.info/forum.php

merci !

EDIT :
mais ca fait quand meme fort aplati dans le forum lol

a mon avis je vais remettre un target top ou un target blank lol
Administrateur
intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 4:15 pm

Ok désolé pour le pseudo :oops:
Super ce que vous avez fait ça marche impeccablement. Et bravo gilles je trouve ça vraiment très bien.
Il me reste à faire un template phpbb pour itseasy qui ne prenne pas trop de place (pas comme subsilver qui est fait pour un affichage en pleine page) donc sans bords etc.
C'est vraiment génial comme idée.
Les iframes sont supportées par tous les navigateurs ?
intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 4:18 pm

j'ai essayé avec IE 6.0 et Firefox 0.9

je crois qu'il n'y a pas de contrindication

(j'attends ce template avec impatience ;-))

NB: le panneau d'admin par contre je vais le garder en pleine page parce que sinon c'est impossible à utiliser lol

intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm

gillesvdp a écrit:j'ai essayé avec IE 6.0 et Firefox 0.9

je crois qu'il n'y a pas de contrindication

Idem je confirme ...

intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Dim Sep 05, 2004 11:46 pm

lol alsacienne le professionel de la choucroutte Musepack ! que l'internet est petit :hehe:

intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Lun Sep 06, 2004 12:46 am

Content de revoir mon linuxien préféré ici !!!

Tu as raison ...
Le monde de l'internet est vraiment pas grand, il me semble que c'est la troisième fois que nous nous croisons sur un forum !!!

Message perso : N'hésite pas a me recontacter via mail (regarde tes pm).

intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 2:45 pm

mais jy pense si on utilise punBB ça ne serais pas moins difficle à appliquer un forum dans Iteasy...

Enfaite je cherche exactement à faire la même chose seulement moi mon domaine est plus graphique et je gère pas trop trop le code :?

help ?

intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Ven Déc 05, 2008 1:19 am

en fait, je pense que c'est possible avec <div> et <? include() ?> en précisant la taille du <div style width=""...>
une scrollbar pour la hauteur (height) c'est pas gènant. Pour le css du forum, c'est une autre histoire, mais en mettant le forum et tous ses fichiers dans un même dossier, il devrait suivre le chemin de l'include... Moi c' que j'en dit...

intégrer un forum phpbb au milieu dans itseasy v0.1 ???MessagePosté: Ven Déc 05, 2008 1:20 am

Oooops :oops: j' avais pas vu les dates des posts, désolé...
Précédente

Retourner vers Support Itseasy

Chercher un sujet :