Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

idées et bug

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

idées et bugMessagePosté: Lun Oct 30, 2006 12:57 pm

bonjour bonjour

l'idée serait un style.css different pour la partie admin et publique comme sa skinage a fond sans pour autant deglingué la partie admin

C'est ce que j'ai fait mais bon a chacun sa preference si vous voulez vous retappé le skin de la partie admin libre a vous :)

et le bug c'est dans la partie admin
j'obtiens sa quand blocnote.txt existe mais est vide. des qu'un message est ajouté dedans plus de probleme. Bon c'est pas vraiment genant et il se peux meme que le bug vienne de cher moi mais bon je le signale c'est tout :)

Warning: fread(): Length parameter must be greater than 0. in c:\program files\easyphp1-8\www\itseasy_4b4\0sys_blocnote.php on line 6

idées et bugMessagePosté: Lun Oct 30, 2006 2:08 pm

il suffis pour cela d'éditer le 0admin_header.php et de changer la ligne du style css avec le sien, de même pour header.php. Ainsi la zone admin et normal n'aurons pas le meme css !

idées et bugMessagePosté: Lun Oct 30, 2006 2:12 pm

c'est ce que j'ai fait mais je propose l'idée vu qu'il n'est proposé a defaut ;)

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :