Oui, je croyais l'avoir préciser, mais y'a bien un message de confirmation

Sinon, merci pour les fautes, j'essaye pourtant de faire relativement gaffe ! mais c'est vraiment mon gros défaut :/
Oui, je croyais l'avoir préciser, mais y'a bien un message de confirmation ![]() Sinon, merci pour les fautes, j'essaye pourtant de faire relativement gaffe ! mais c'est vraiment mon gros défaut :/ |
|
Vanquish ca t'intéresse si j'essaye de faire la partie de la modification du css pour le guide, en essayant de détailler et d'expliquer bien comment changer l'aspect du site? C'est a dire d'indiquer qu'est ce que paramètre chaque classe ? |
|
Oui oui mais passe l'article au correcteur dans Word ![]() Merci kloobik je n'avais pas fait attention. M'en vais mettre ça a jour. |
|
J'avais completement zappé ca.. j'suis désolé, j'essaye de te faire la partie avant la fin de la semaine ![]() |
|
Heu j'ai juste l'impression que quelqu'un a effacé le sommaire ![]() |
|
Oui c'est en cours de rétablissement ![]() |
|
Bonjour à tous, je viens de tomber dans la rubrique d'aide ItsEasy et je veux bien apporter ma "modeste" contribution en aidant à continuer à écrire ce fichier d'aide si besoin est... comment faire et quelle procédure suivre... merci de vos réponses. ![]() Renaud |
|
Salut ! Tu te connecte à l'interface administration avec login/pass d'origine et tu crée une nouvelle page et puis tu écris ton article ![]() Tu fais comme si c'était ton compte ![]() |
|
Ok merci Douflou pour ta reponse, je vais aller voir... et essayer d'ecrire une page d'aide correcte pour le sommaire gauche et le sommaire droite en m'inspirant des pages deja crées (pour etre coherent avec...) des que c'est fait je fait signe.... A+ ![]() REnaud |
|
J'ai réservé la rédaction d'un tutoriel sur Itseasy sur le site Framasoft. Cela veut dire que je m'y mets, mais j'aimerais le faire en concertation avec avec ce qui existe. Le modèle est celui de Framasoft (voir sur leur site www.framasoft.net aux formats PDF et Writer (Open Office). Le problème c'est que la prochaine version est peut être sur le point de sortir et qu'un tutoriel pour la 0.37 serait alors vite dépassé. |
|
Retourner vers Développement technique d'Itseasy