Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Guide d'utilisation Itseasy

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne
Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 8:41 am

Bonjour
404 sur l'aide du gestionnaire de fichier :(
J'en ai besoin vous pouvez faire quelque chose svp ?
Merci

Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 8:47 am

Arf.. mon hébergeur semble avoir quelques problèmes.. faut attendre un peu ca va passer.
Toute façon faut d'abord voir si l'aide convient a vanquish et si ca lui convient il la mettra sur le guide d'utilisation.
Arme toi de patience.
Administrateur
Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 9:09 am

Superbe ! Merci beaucoup !
Je me rend compte maintenant que le script d'upload d'image serait vraiment utile ...

EDIT : je vais juste changer la taille des images sinon c'est parfait merci !

Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 9:25 am

Content que ca te plaise ;)

Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 10:06 am

Je n'ai pas acces a la page :
./0sys_erreur_404.php
Administrateur
Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 10:07 am

Comment ça ?
Si tu cherches le tuto de Kanux c'est ici http://www.en1heure.com/guide_itseasy/c ... ichier.php

Oops exact c'est édité :mrgreen:
Dernière édition par vanquish le Sam Aoû 21, 2004 10:22 am, édité 1 fois.
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 10:21 am

hum, il est pas de moi mais de kanux le tuto vanquish ;)

Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 10:23 am

C'est bizarre que tu n'y ai pas accès, j'ai essayé d'y aller sur ma version et sa a marché :/
Par contre vanquish je comprends pas trop pourquoi on peut cliquer sur les noms des fichiers, puisqu'a chaque fois voilà le message que j'obtiens :

Accès refusé :o(

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page.
Mise en garde

Attention, cette tentative de connexion échouée viens d'être notifiée à l'Administrateur de ce site.
Administrateur
Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 10:24 am

Ca ne fait ça que pour les fichiers administration, pas les autres mais c'est vrai que ça devrait être modifié.

Guide d'utilisation ItseasyMessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 10:33 am

C'était par rapport au lien de Kanux sur l'autre page. Là c'est bon.
Très bon travail !

Pour les fautes (il y en a peu) :) :
Pour accèder au gestionnaire de fichier, rendez vous dans le panneau d'administration, connectez vous avec votre compte admin et cliquez sur Gestionnaie de fichiers.

Remplacer par :
Pour accéder au gestionnaire de fichier, rendez-vous dans le panneau d'administration, connectez-vous avec votre compte admin et cliquez sur Gestionnaire de fichiers.

----------------------

L'utilité principale du gestionnaire de fichier est de pouvoir éditer.../...

Remplacer par :
L'utilité principale du gestionnaire de fichiers est de pouvoir éditer.../...

----------------------

Tous ces fichiers font partis de itseasy.../...

Remplacer par :
Tous ces fichiers font partie de itseasy.../...

----------------------

Cette icône va vous permettre d'obtenir des informations sur le fichier auquel il est associez. En cliquant dessus vous accèdez à une nouvelle page contenant les informations suivantes : poids du fichier, date de création, date du dernière modification, date du dernier accès.

Remplacer par :
Cette icône va vous permettre d'obtenir des informations sur le fichier auquel il est associé. En cliquant dessus vous accédez à une nouvelle page contenant les informations suivantes : poids du fichier, date de création, date de dernière modification, date du dernier accès.

----------------------

Cette icône sert à changez le nom d'un fichier et il est très simple d'utilisation. En cliquant dessus vous accèdez à une nouvelle page avec une simple formulaire.../...

Remplacer par :
Cette icône sert à changer le nom d'un fichier et il est très simple d'utilisation. En cliquant dessus vous accédez à une nouvelle page avec une simple formulaire.../...

----------------------

Voici donc l'option la plus intéressante du gestionnaire de fichiers, puisque c'est surtout elle qui vous permettra de modifier les fichiers de l'intérieur même grace à un jolie formulaire.

Remplacer par :
Voici donc l'option la plus intéressante du gestionnaire de fichiers, puisque c'est surtout elle qui vous permettra de modifier les fichiers de l'intérieur même grace à un joli pas de e formulaire.

----------------------

En 1 apparaitrons les descriptions des différents icônes de la partie supérieure, à chaque fois que vous les survolerais.

Remplacer par :
En 1 apparaitront les descriptions des différentes icônes de la partie supérieure, à chaque fois que vous les survolerez.

----------------------

Voila l'option la plus dangereuse du gestionnaire de fichiers puisqu'elle permet tout simplement de supprimer un fichier, je ne vous conseille pas de supprimer les fichiers de itseasy, mais cette option peut vous être utile quand vous avez créer un fichier et que celui ci s'avère ne servir à rien.

Remplacer par :
Voila l'option la plus dangereuse du gestionnaire de fichiers puisqu'elle permet tout simplement de supprimer un fichier, je ne vous conseille pas de supprimer les fichiers de itseasy, mais cette option peut vous être utile quand vous avez créé un fichier et que celui-ci s'avère ne servir à rien.

Question concernant la suppression de fichier : y a-t-il un message de validation avant la suppression (pour éviter les fausses manips) ?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :