Bonjour
404 sur l'aide du gestionnaire de fichier

J'en ai besoin vous pouvez faire quelque chose svp ?
Merci
Bonjour 404 sur l'aide du gestionnaire de fichier ![]() J'en ai besoin vous pouvez faire quelque chose svp ? Merci |
|
Arf.. mon hébergeur semble avoir quelques problèmes.. faut attendre un peu ca va passer. Toute façon faut d'abord voir si l'aide convient a vanquish et si ca lui convient il la mettra sur le guide d'utilisation. Arme toi de patience. |
|
Superbe ! Merci beaucoup ! Je me rend compte maintenant que le script d'upload d'image serait vraiment utile ... EDIT : je vais juste changer la taille des images sinon c'est parfait merci ! |
|
Content que ca te plaise ![]() |
|
Je n'ai pas acces a la page :
|
|
Comment ça ? Si tu cherches le tuto de Kanux c'est ici http://www.en1heure.com/guide_itseasy/c ... ichier.php Oops exact c'est édité ![]() Dernière édition par vanquish le Sam Aoû 21, 2004 10:22 am, édité 1 fois.
|
|
hum, il est pas de moi mais de kanux le tuto vanquish ![]() |
|
C'est bizarre que tu n'y ai pas accès, j'ai essayé d'y aller sur ma version et sa a marché :/ Par contre vanquish je comprends pas trop pourquoi on peut cliquer sur les noms des fichiers, puisqu'a chaque fois voilà le message que j'obtiens :
|
|
Ca ne fait ça que pour les fichiers administration, pas les autres mais c'est vrai que ça devrait être modifié. |
|
C'était par rapport au lien de Kanux sur l'autre page. Là c'est bon. Très bon travail ! Pour les fautes (il y en a peu) ![]()
Remplacer par :
----------------------
Remplacer par :
----------------------
Remplacer par :
----------------------
Remplacer par :
----------------------
Remplacer par :
----------------------
Remplacer par :
----------------------
Remplacer par :
----------------------
Remplacer par :
Question concernant la suppression de fichier : y a-t-il un message de validation avant la suppression (pour éviter les fausses manips) ? |
|
Retourner vers Développement technique d'Itseasy