Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Gros problème avec la NeufBox

Aide et conseils sur l'utilisation de Windows.

Gros problème avec la NeufBoxMessagePosté: Dim Jan 22, 2006 1:27 pm

Expo du probleme :

Une amie viens de récuperer un 650 Athlon avec une installation W2000 toute propre et un AV BitDefender 6.0 et Spybot super à jour. Lors de l'installation de sa neufbox, au moment du test de reconnaissance du réseau il considère que la neuf box est pas branché sur l'USB (alors que c'est le cas) et si après avoir fermer l'install on lance Firefox on a accès au Net. Ce ne serait pas grave si au démarrage suivant, quelques secondes après la fin de l'affichage du bureau un joli message nous dis : ADMIN NT/service.exe va redemarrer l'ordi dans 60 s => s'ensuit le compte à rebours et le redemarrage et ainsi de suite sans fin. Sauf quand je debranche le modem de l'USB. Je précise que l'installation a été faite correctement.

La hotline du Neuf nous dit que c'est un virus et qu'il fait souscrire au pack sécurité 5€ par mois. Mais je sais que c'est une connerie puisque cet ordi n'est aller sur internet qu'une poignée de secondes et que l'antivrus à fait une verification approfondie sans rien trouvé.

Quelqu'un à t-il déjà rencontrer se problème ? Ou as-t'il une idée ou une piste?

Merci d'avance

Gros problème avec la NeufBoxMessagePosté: Lun Fév 06, 2006 4:04 pm

elle est comment cette fenetre?petite avec une croix rouge en haut a droite?

Gros problème avec la NeufBoxMessagePosté: Mer Fév 08, 2006 5:12 pm

Oui !
Ca ressemble à un message critique Windows.

Retourner vers Windows 9.x / XP / Vista / Windows 7

Chercher un sujet :