Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Galerie dans Itseasy

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

Galerie dans ItseasyMessagePosté: Ven Déc 31, 2004 4:20 pm

Bonjour,
J'entend parlé d'intégration des galleries mais est-il possible d'avoir les sources? Pouvait vous m'expliquer comment intégrer les scripts? Quelqu'un a t-il un zip tout bien fait?
Merci
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Galerie dans ItseasyMessagePosté: Ven Déc 31, 2004 5:29 pm

ca doit être dans un topic de ce forum ;)

mais je ne le répèterai pas assez, la galerie sera intégrée et améliorée dans la prochaine release, donc attends un peu ;)

Galerie dans ItseasyMessagePosté: Dim Jan 02, 2005 4:45 pm

oui je sais mais ca commence a devenir urgent pour moi car j'aimerais faire un site pour un stage à l'étranger et je pars debut février!!!
Elle sera sortie d'ici là?

Galerie dans ItseasyMessagePosté: Lun Jan 03, 2005 10:22 am

Même si je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux laisser le choix au visiteur sur la façon dont vont s'ouvrir les liens. Voici un code valide et concis pour ouvrir les liens dans une nouvelle fenètre tout en passant la validation du W3C (XHTML 1.0 / 1.1 Strict ou Transitional) :

Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.cible_du_lien.com" onclick="window.open(this.href);return false;">Intitulé du lien</a>

Ce bout de code utilise JS mais il fonctionnera même si ce dernier n'est pas disponible (dans ce cas le lien s'ouvrira dans la même fenètre). En plus le visiteur pour toujours ouvrir le lien dans la même fenètre ou dans un onglet si il le désire (avec un click droit + choix de la manière d'ouvrir le lien).

Maintenant cela reste de la bidouille pour faire valider un code qui dans l'absolu ne devrait plus être employé du tout... pas trés propre dans le principe...

EDIT: Désolé je viens de réaliser que c'est le même code que celui posté par jmcc :oops:
Précédente

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :