Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Formation à la creation de contenu web

Vous souhaitez utiliser Itseasy ou vous l'utilisez et vous avez un problème ?
Posez toutes vos questions sur ce forum.
Formation à la creation de contenu webMessagePosté: Mer Déc 06, 2006 3:53 pm

Bonjour,

Comme je l'avais precisé dans un sujet sur ce forum, je commence à utiliser Itseasy pour former des personnes à la création de contenu web.

Ce n'est pas une chose facile mais je trouve l'idée interessante et c'est que surtout j'en avais marre de devoir expliquer Frontpage à des novices ne savant même pas insérer une image dans Word.

Alors voilà, mon projet arrive à sont terme par la finalisation de notre site d'aide à la création et à l'utilisation d'itseasy.

Je vous partage l'information. Le site est à cette adresse http://194.250.166.231/epn/formation/index.php

Si vous pouviez y faire un tour et me dire ce que vous en pensez ce serait cool.

Je prends les critiques trés mal mais l'enjeu est important :twisted:

Merci à tous et grand merci à renaud qui m'a bien aidé (pour info j'utilise la version 4 avec editeur "wisiwisiwisy wig" version 1 car j'ai toujours des problèmes avec la version 2)

Je donne aussi une maquette modifiée de la version 4 d'itseasy contenant 6 themes. La modif des themes se fait en modifiant le fichier 0sysconfig perso.

Voilà pour l'info.

PS: si vous connaissez des adresses d'hebergeur gratuit merci de me tenir informé
Dernière édition par Blink le Jeu Déc 07, 2006 7:12 am, édité 1 fois.
Administrateur
Formation à la creation de contenu webMessagePosté: Mer Déc 06, 2006 6:23 pm

:shock: bien moi je suis tenté de dire
Waaahhoooooo !
C'est un truc de fou!
Rien à redire c'est très clair et très complet.
Je serais même tenté de dire que ça pourrait faire office de manuel d'utilisation officiel ^^
Formation à la creation de contenu webMessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 7:11 am

Hé bien cela me fait énormément plaisir Vanquish (content aussi d'avoir de tes nouvelles)

Si tu veux t'en servir comme manuel officiel je n'y vois évidemment aucun inconvénient. (il ya bcp de retouches à faire sur les textes et les anims comme par exemple ajouter du son)

j'espère que cela pourra aider tout le monde.

Comme précisé dans notre site, d'autres themes arriverons et si j'arrive à bien faire fonctionner la version 2 de l'éditeur wysiwig, la maquette sera mise à jour.

Formation à la creation de contenu webMessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 5:38 pm

Très bien fait le thème du site, sinon pour un hébergeur gratuit à part free j'vois pas (enfin niveau qualité du service proposé pour du gratuit).
Et merci pour le guide.

Retourner vers Support Itseasy

Chercher un sujet :