Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Feedback d'un nouvel utilisateur

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

Feedback d'un nouvel utilisateurMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 9:09 am

Bonjour à tout le monde,

Je devais mettre en place rapidement un petit site internet pour un projet personnel. Je connaissais déjà (php|post)nuke mais cela ne correspondait pas à mes besoins. Trop usines à gaz pour ce que je voulais faire, je n'avais pas envie de passer des heures à configurer un site que je voulais simple.

En faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un article concernant Itseasy sur framasoft.
Je télécharge l'archive, je décompresse, j'upload sur mon serveur.
Je lis le guide d'uilisation, je teste, ça marche.

Et... comment dire...
Cela correspond *parfaitement* à ce que je voulais.
Un site internet à la mise en page classique mais agréable, très claire (le thème par défaut est très bien). Une administration extrêment simple.

Bref, j'ai pu mettre en place la base de mon petit site en quelques minutes. Tout semble propre, pensé simplement et efficacement.
Impressionnant.

Je voulais donc par ce message féliciter l'équipe de développement qui nous propose vraiment un travail de qualité (avec en plus une certaine éthique qui fait plaisir à voir).
Administrateur
Feedback d'un nouvel utilisateurMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 4:37 pm

Bonjour et merci beaucoup pour ce témoignage :oops:
c'est vraiment gentil !
Sois le bienvenu

Feedback d'un nouvel utilisateurMessagePosté: Sam Nov 06, 2004 10:57 am

Y'a pas à dire, vanquish tu as eu une très bonne initiative en faisant itseasy, beaucoup de monde en sont plus que ravie et la communauté va de plus en plus s'agrandir maintenant !
Administrateur
Feedback d'un nouvel utilisateurMessagePosté: Sam Nov 06, 2004 11:01 am

C'est clair, c'était l'idée à avoir...
Vraiment c'est pas la première fois (et pas la dernière) que je te le dit : BRAVO Vanquish pour ton portail et surtout pour Itseasy !

Dommage que tu ne dispose pas de beacoup de temps pour Itseasy et dommage que personne ne puisse t'aider... (ouai, je l'avoue, je suis une quiche en HTML :))

MERCI Vanqsuih et n'abandonne pas ;)

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :