Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

favoris pubs et barre d'outils indesirables

Aide et conseils sur l'utilisation de Windows.

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Lun Juin 27, 2005 7:42 pm

presque toout est dans le sujet :) j'ai des dossiers de favoris qui sont apparus impossible de les suprimés, quand je clic droit dessus il n'y a que marqué "fermer la barre d'outil" quand je vais directement dans le dossier favoris dans mon hdd ils y sont meme pas c'est a n'y rien comprendre, j'ai une barre d'outil qui apparait de temps en temps sur mon bureau et des pages de pub, j'ai pourtant rien installé comme nouveau log j'ai desinstallé explorer netoyé la base de registre puis reinstallé et c'est pareil
Administrateur
favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Lun Juin 27, 2005 8:12 pm

Salut !

Passe un coup de AD Aware et Spybot Search & Destroy ;)

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Mar Juin 28, 2005 2:43 am

j'avais essayé aussi ad-aware me trouve rien et spybot idem
Administrateur
favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Mar Juin 28, 2005 8:22 am

Essaye, tu les met à jour, tu les passe en mode normal, puis tu les passe en mode sans échec.

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Mar Juin 28, 2005 9:04 am

Ca je suis sûr que c'est à cause de Kazaa ou autre logiciel de p2p avec pleins spy.... :P

Le antispyware de microsoft n'est pas mal... encore en version beta mais c'est pas mal...

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Mar Juin 28, 2005 5:12 pm

ils m'ont trouve un truc nomé "cydoor" ( je sais plus comment ca s'ecrit) le log me l'as enlevé amis meme apres avoir rebouté mon pc tout y est encore ca m'a rien enlevé pour les favoris

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Mar Juin 28, 2005 5:23 pm

la barre d'outil est meme pas sur mon pc quand je met propriete voila d'ou elle vient http://mysearchnow.com/passthrough/newpass2.html

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Mer Juin 29, 2005 6:20 am

Si mes souvenirs sont bon, tu la desinstaller via la commande ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration ;)

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Mer Juin 29, 2005 6:44 am

si tu me parle d'internet explorer oui je l'ai desinstalle sur "ajout et supression de programmes dans "composants windows" et l'ais reinstallé apres

favoris pubs et barre d'outils indesirablesMessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 5:30 am

nan je parle carement de la barre. C'est barre, qui a un design windows XP, est visible dans Ajout/Suppressiosn de programme, j'en suis quasiment sûr, pour l'avoir deja eu son mon Pc.
Suivante

Retourner vers Windows 9.x / XP / Vista / Windows 7

Chercher un sujet :