Tu as donc un script de news complet intégrable à Itseasy ? Et c'est sans base de donnée ?
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC
Chercher un sujet :
Espace Admin
45 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tu as donc un script de news complet intégrable à Itseasy ? Et c'est sans base de donnée ? |
|
![]()
Inscription: Mar Aoû 17, 2004 7:09 pm Localisation: Ajaccio\CORSE |
oui j'ai sa je fait les dernier preparatif a la sortie definitif (et tous sa sans base de donner) ps pour l'ajout de news entre deux je croi que la fonction va partir voir son papa pasque ji arrive pas ![]() |
![]()
yes no problemo !! |
![]()
mise a jour efectuer ! j'ai virer le lien ver la fonction pour ajouter entre 2 news pour la redirection on retombe mintenant sur la page admin news http://adrien120.free.fr/MOD_Pidnews_pour_Itseasy.rar |
![]()
pour la redir après la suppression d'une news, on retombe toujours sur une page erreur 404!! pour l'ajout , c'est domage de l'avoir supprimée ( tu as botté en touche comme on dis dans notre sport ! ), j'espère que c'est provisoire, le temps de travailler sur le script. car ça peut être vachement utile comme fonction !! |
![]()
le bug persiste et signe (j'arrive pas a voir le bug tout est bien renseigner ) mais il veut pas fonctionner la pour se soir j'arrete je mi remettre 2m1 je pense pas (la plage m'appele) peut etre dans la soirer la mise a jour ! vila |
![]()
ok pas de probleme si la plage t'appell moi c'est mon chef et mon taf qui m'appelleront demain... |
![]()
bon j'ai resolut tout les probleme ! pour le moment ! je le metrai en ligne cette aprem ! |
![]()
|
Ok génial je regarde ça ce weekend, désolé là je suis plus que débordé en ce moment et ce n'est qu'un début. |
|
45 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Développement technique d'Itseasy