online.net (ou proxad, je crois que c'est pareil) c'est la solution professionnelle de free, je suis persuadé qu'il le fait
Aïe justement non ! Je ne sais aps si tu dois changer bientôt d'hébergeur mais si oui fuis Online !
ça ne me plaît pas du tout, l'utilisateur perd un clic, autant le faire attendre deux secondes
mais je crains que là ce soit la seule solution
ou alors tu peux demander à Online s'ils peuvent faire en sorte que les pages *.html soient interprétées, je crois que c'est possible
Mais pour ce qui est des favoris, pourquoi tes visiteurs prennent ils l'adesse avec le index.html et pas uniquement le nom de domaine ?
avec explorer et le code de compression la page d'accueil index.htm est complètement chamboulée : bandeau collé à droite, menu dans une police de caractères beaucoup trop grande, enfin bref la cata...
normal il ne faut rien avant le DOCTYPE mais de toutes façon le code de compression ne doit pas être entré sur les pages *.html puisqu'il doit être interprété. La "cata" vient donc de lÃ

la preuve :
la page index.php avec le code de compression marche très bien avec explorer, comme avec mozilla ou opera
ici la page est interprétée et le code PHP de compression s'active.