Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

cheval de troie en pleine action au secour!!

Discussion générale entre membres.
Faites y également vos suggestions sur le réseau En1heure ou sur le forum.

cheval de troie en pleine action au secour!!MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 5:37 pm

bonjour a vous!!
je suis poluee par un cheval de troie et il est en train de propage je sais pas quoi
tout a commence par un logiciel infecte avast me la detecte et quand jai voulu le supprimer il a redemare seul et la catastrophe! impossible de mettre un antivirus ainsi qu'un anti tu tout jai internet !!!c tout comment faire il me bloque toute instalation pour ne pas le detecte au secour!!j'attend une reponse impatiement merci d'avance

cheval de troie en pleine action au secour!!MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 11:26 am

dézipper les outils sysinternals et les graver sur un CD (chez un pote). essayer d'éliminer le cheval de troie manuellement avec process explorer c a d : trouver son processus et l'arrêter, trouver son fichier et l'effacer. Mais il faut d'abord l'identifier. Sinon tu peux essayer de te connecter en mode sans échec et modifier le registre ou tes fichiers de configuration afin d'empêcher le chargement du troyen (avec msconfig et regedit) . Ta priorité est de bien pouvoir l'identifier en t'aidant du net et de chercher l'astuce qui va te permettre de t'en débarrasser.

Retourner vers Tribune Libre

Chercher un sujet :