Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

changerr de carte graphique ??

Conseils d'achat et résolution de vos problèmes directement liés au Hardware.

changerr de carte graphique ??MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 4:36 am

Bien le bonjour , voila , j'aimerais avoir des renseignement afin de savoir si oui ou non je peux changer ma carte graphique sur mon ordinateur.

Je m'explique : j'ai un Acer Aspire X1700 avec lequel je joue pas mal , certe , se n'ai pas un ordinateur orienté pour le jeux mais malgré tout , la carte graphique fournit avec (pas l'intégré) est une N Vidia G100 qui marche correctement . Mais comme vous la savez , les jeux demandent de plus en plus de ressources et ma carte graphique ne suis quasiment plus. Du coup j'ai commencé a chercher a droite a gauche sur différent forum afin de savoir si je pouvais dans un premier temps changer ma carte graphique pour un modèle supérieur , j'ai decouvert que l'ATI hd5570 etait pas mal , cela dit , j'ai en stock une G Force 8600GT en non low profile d'un autre ordinateur qui lui n'existe plus (a l'époque j'avais échangé ma 8600 GT contre une ATI HD 5770 et j'en était très content jusqu'à se qui arriva , un cambriolage :s ).

Donc , première question: une ATI HD 5570 vas t'elle m'apportée un changement significatif par rapport a ma N Vidia G100?

Deuxième question: Ma config actuel (Acer Aspire X1700 , Proc i4 Quad core 2.33 hrz , 4 Go ram , DD 650 Go , Vista Home Prenium) surporte elle une G Force 8600 GT en non low profile ? (meme en decoupant le surplus de fer pour la faire glisser correctement dans l'emplacement prevu?) mon alimentation actuel tiendra elle le coup ?

Voila , je suis a votre écoute et attend vos remarques et conseils.
Administrateur
changerr de carte graphique ??MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 1:13 pm

Salut,

Clairement la 5570 sera largement plus performante que la carte d'origine.
Voici un test de la 5570 low profile.
Ainsi que des informations sur les cartes low profile et les PC à faible alimentation.

changerr de carte graphique ??MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 12:02 am

Merci pour votre reponse rapide au sujet de la HD570 d'ATI , en revanche j'aimerais avoir des informations au sujet de ma 8600 GT d'ou mes 2 questions ^^.

Insider06 a écrit:
Deuxième question: Ma config actuel (Acer Aspire X1700 , Proc i4 Quad core 2.33 hrz , 4 Go ram , DD 650 Go , Vista Home Prenium) surporte elle une G Force 8600 GT en non low profile ? (meme en decoupant le surplus de fer pour la faire glisser correctement dans l'emplacement prevu?) mon alimentation actuel tiendra elle le coup ?

Voila , je suis a votre écoute et attend vos remarques et conseils.

Qu'en pensez vous ??

Retourner vers Hardware / Matériel

Chercher un sujet :