Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administration

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 9:43 am

Bonjour,

J'ai installé la beta 0.4 et j'ai un petit problème. Quand je me connecte à l'interface d'administration, j'obtiens le message suivant:
"
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at $mon_site/0sys_config.php:60) in $mon_site/0admin_verification_connexion.php on line 8

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at $mon_site/0sys_config.php:60) in $mon_site/0admin_verification_connexion.php on line 16"

J'accède parfois à la partie Administration quand je clique sur "Précédent", mais la plupart du temps ça me renvoie à la demande login / mot de passe.

[edit] Je me suis trompé de topic en postant le message. Le modérateur peut-il le déplacer dans le topic "BETA : Itseasy 0.4Beta2" ?

[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 10:56 am

J'ai excatement le même probleme, je ne vais donc pas pouvoir t'aider ...
Par contre une soluce serait la bienvenue.
Administrateur
[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 2:07 pm

Pareil avec Apache 2 sous Linux...
Modérateur Linux
Modérateur Linux
[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 4:15 pm

installe la dernière version stable, à savoir la 0.3.7 ;)
Administrateur
[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 4:40 pm

Bonjour !
En effet il vaut mieux se reporter sur la version 0.3.7, dernière stable, le dév de la v0.4 étant en suspend pour raisons d'un manque de temps.

[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Ven Nov 05, 2004 11:10 pm

S-Kape a écrit:installe la dernière version stable, à savoir la 0.3.7 ;)

Euh oui, on est d'accord. J'ai installé la 0.3.7 pour mon site 'en production', mais suite à la lecture du topic sur la 0.4 beta2 (que j'ai installée pour tester), je faisais juste un petit rapport de bug.
D'où mon "edit" pour demander à déplacer mon post.
Administrateur
[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Sam Nov 06, 2004 8:19 am

Ah ok désolé je n'avais pas compris !
Je change le titre !

[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Dim Nov 07, 2004 5:16 pm

Pour éviter les warning non-bloquant mais pas propre quand on enregistre un fichier, il faut créer le repertoire cache à la racine

[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Lun Nov 08, 2004 4:45 pm

Bonjour,

Pour regler ton problème, il faut modifier le fichier
0admin_verification_connexion.php . Il faut placer session_start en
première ligne comme suit :

<?php
session_start();
$titre_page = "Index de l'administration";
require("./0sys_config.php");

// On vérifie ici que les informations sont ok pour accéder à l'admin
// Il faut de plus que le type soit passé par la page de connexion sinon c'est louche

$_SESSION['login_utilisateur'] = $_POST['login_utilisateur'];

et modifier le fichier 0sys_config.php en éliminant les lignes superflues après la fin
du ?>

Apres ca, je n'ai plus de message.
Administrateur
[BUG 0.4]Bug à la connexion à l'interface d'administrationMessagePosté: Lun Nov 08, 2004 7:09 pm

Bienvenue !
Génial merci ! Et la connexion se passe correctement ?
Suivante

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :