Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Aucune connexion wi fi

Conseils d'achat et résolution de vos problèmes directement liés au Hardware.

Aucune connexion wi fiMessagePosté: Ven Mar 05, 2010 9:55 am

Bonjour à tous.

Dans un premier temps, je ne suis pas sûr que le problème vienne de ma carte réseau en elle même mais je ne sais pas bien où poster vu que je ne sais pas bien d'où ça peut venir. Enfin bref.

Voilà tout d'un coup alors que quelques heures avant je n'avais eu aucun problème, je n'ai plus du tout de connexion internet wi-fi. L'ethernet marche bien mais quand je me remets en sans fil, l'icone de connexion est marquée d'une croix rouge, et il me dit qu'aucune connexion n'est disponible.

D'après le gestionnaire de périphérique, ma carte réseau ne présente aucun soucis de pilotes ou autre. Mais voilà le plus étrange dans l'histoire : Je suis sous windows 7 et j'ai donc le magnifique outil de diagnostique qui d'habitude résout assez bien tout mes problème, sauf que cette fois il m'affiche qu'une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes, avec le code d'erreur : 0x80070002. J'ai cherché sur le site de microsoft mais il ne me propose aucune erreur en relation. Donc au final je ne peux pas savoir ce qui cloche dans ma connexion wi-fi.

Merci d'avance pour vos futures solutions, cordialement.

Configuration :

Windows 7 Pro
Carte réseau "Atheros AR5007EG "
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Aucune connexion wi fiMessagePosté: Mar Mar 16, 2010 5:21 pm

bonjour,
est ce que tu n'aurais pas une touche ou un inter pour désactiver le wifi ?
Une fausss manip est si vite arrivée ..

Retourner vers Hardware / Matériel

Chercher un sujet :