Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Admin complètement débordé

Annonces, règles et informations importantes à propos des forums En1heure.com.
Administrateur
Admin complètement débordéMessagePosté: Jeu Sep 02, 2004 10:28 am

Bonjour à tous,
Je suis vraiment navré mais je suis complètement débordé en ce moment, la rentrée ne va rien arranger à ça (la braderie de Lille non plus :mrgreen: ).

J'ai bien l'intention de me concentrer un maximum sur mes études, rien ne me fera changer d'objectif. Les nouvelles versions d'Itseasy sortiront donc au compte goute, quand je trouverai le temps de coder et de mettre à jour le site. Une nouvelle version est en cours, la v0.4, mais ne sortira pas pour l'instant, le système de cache sur lequel je planche n'en étant encore qu'à la phase de test.

Le même "régime" sera attribué à l'annimation sur le forum, ne comptez donc pas sur moi pour maintenir une communauté je n'en aurai jamais le temps. Ce forum devient donc une zone de support uniquement, que le forum soit "mort" ou très réactif. Du moment que les utilisateurs trouvent leur bonheur tout va bien.

Merci à tout ceux qui développent des MOD et améliorent Itseasy, ne vous en faites pas votre travail n'est pas perdu, loin de là. Les différentes améliorations que vous avez apportés seront toutes testées dès que je le pourrai et soit ajoutée au titre de MOD, soit intégrées à la nouvelle version d'Itseasy, avec un mot expliquant sa source.

Merci à ceux qui aident et qui aideront encore ceux qui en ont besoin sur ce forum.

En attendant je m'en retourne travailler.
Merci de votre compréhension.

Admin complètement débordéMessagePosté: Jeu Sep 02, 2004 11:06 am

Je comprends tout à fait ton point de vue, moi même je vais bientôt avoir ma rentrée (le 13septembre) et je sais vraiment pas le temps qui me sera encore alloué pour mes études (je rentres en prépas).
Ce qui est bien c'est que tu n'abandonnes pas, mais tu laisse passer en priorités tes études et ta vie (ce qui est tout à fait normal).
En tout cas pour ma part, tant que j'aurais le temps je passerais par ici, tant que je pourrais j'aiderais les gens en difficultés et tant que j'en aurais envie je soutiendras itseasy :d

Bonne chance pour la suite ;)

Admin complètement débordéMessagePosté: Jeu Sep 02, 2004 11:57 am

en tout cas bravo encore pour le travaille que tu as fais : moi novice j'ai très vite appris avec itseasy.

concentre toi bien sur tes etudes et ce forum n'est pas mort loin de la....
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Admin complètement débordéMessagePosté: Jeu Sep 02, 2004 3:49 pm

yep, moi je suis rentré au lycée aujourd'hui lol... donc pour mon MOD, ca sera pas pour tout de suite je pense...
Administrateur
Admin complètement débordéMessagePosté: Jeu Sep 02, 2004 6:28 pm

Courage Vanquish ainsi qu'à tous les modeurs ;)
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Admin complètement débordéMessagePosté: Sam Sep 04, 2004 2:23 pm

merci ;)
et pour ne rien arranger j'ai cramé ma carte mère et une barette de ram en démontant le ventirad d'origine :(
Admin complètement débordéMessagePosté: Dim Déc 12, 2004 1:13 pm

Bonjour Vanquish,

Chapeau pour tout le boulot que tu as fait, entre ItsEasy, et le forum...
C'est vraiment un outil ultra performant pour développer un site...
Génial...

J'espère à mon tour pouvoir aider la communauté ItsEasy, le forum n'est pas mort...

Bonne chance pour tes études...
:lol:
Renaud
Administrateur
Admin complètement débordéMessagePosté: Dim Déc 12, 2004 5:59 pm

Merci beaucoup !

Retourner vers Annonces & Informations

Chercher un sujet :