Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Achat de matériel dans les boutiques en lignes

Conseils d'achat et résolution de vos problèmes directement liés au Hardware.
Achat de matériel dans les boutiques en lignesMessagePosté: Mar Mai 25, 2004 7:25 pm

vanquish a écrit:J'attends un remboursement de Rueducommerce.com (depuis 5 mois) en raison de la livraison en retard d'un produit déféctueux et inutilisable. Selon le vendeur le problème vient du constructeur de mon baladeur MP3...
Mes mails de relance, mes appels et mes fax ne font rien. Je commence à regretter amèrement.

téléphone...
Perso ldlc et rien à dire super
Administrateur
Achat de matériel dans les boutiques en lignesMessagePosté: Mer Mai 26, 2004 8:13 am

J'ai téléphoné, envoyé des lettres recommandées mais ils font comme si de rien n'était.

Achat de matériel dans les boutiques en lignesMessagePosté: Mer Mai 26, 2004 11:36 am

vanquish a écrit:J'ai téléphoné, envoyé des lettres recommandées mais ils font comme si de rien n'était.

Hein? quand tu téléphones ils te disent koi?
Sinon ba tu menaces d'attaquer en justice et aussi d'écrire à tout les magasines de pc que ce magasin est une grosse arnaque, tu vas voir tu vas le recevoir ton truc ;)
Administrateur
Achat de matériel dans les boutiques en lignesMessagePosté: Mer Mai 26, 2004 11:45 am

Allwhitemagic a écrit:Hein? quand tu téléphones ils te disent koi?
Sinon ba tu menaces d'attaquer en justice et aussi d'écrire à tout les magasines de pc que ce magasin est une grosse arnaque, tu vas voir tu vas le recevoir ton truc ;)

Lol, RDC a été élue meilleur site de vente par des magazines de PC :)
Alors je pense qu'il s'en fiche quand 1 client leur dit qu'il va écrire à un mag :)

Achat de matériel dans les boutiques en lignesMessagePosté: Mer Mai 26, 2004 7:43 pm

Douflou a écrit:
Allwhitemagic a écrit:Hein? quand tu téléphones ils te disent koi?

Lol, RDC a été élue meilleur site de vente par des magazines de PC :)
Alors je pense qu'il s'en fiche quand 1 client leur dit qu'il va écrire à un mag :)

justement, un client qui écris à tout les mags que ça commande à foirer!
Et en plus moi j'aurais déjà mis de mauvais commentaires sur touts les sites de boutique ^^
Administrateur
Achat de matériel dans les boutiques en lignesMessagePosté: Mer Mai 26, 2004 8:32 pm

Non je pense que le problème que j'ai eu est très exceptionnel, c'est plus le fabriquant qui est responsable.
M'enfin ça ne sert à rien de débatre là dessus RDC est un très bon site du moement que tout se passe bien.

Achat de matériel dans les boutiques en lignesMessagePosté: Jeu Mai 27, 2004 5:54 am

J'ai acheté sur TopAchat y'a moins d'une semaine, une nouvelle carte graphique (ATI Radeon 9600 Pro :p) et elle m'a été livré en 3jours (alors que j'ai commandé un samedi)
Mise a part le site qui inspire pas trop trop confiance, rien à dire :
- délais respécté
- carte graphique bien protégé
- suivi de commande

Bref, si jamais vous avez l'ocaz d'acheter là bas, n'hésitez pas ;)
Précédente

Retourner vers Hardware / Matériel

Chercher un sujet :