Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

à quoi ça sert qu'on se décarcasse

Discussion générale entre membres.
Faites y également vos suggestions sur le réseau En1heure ou sur le forum.
Modérateur Linux
Modérateur Linux
à quoi ça sert qu'on se décarcasseMessagePosté: Mar Mar 01, 2005 6:29 am

Bonjour,
une fois n'est pas coutume, je vais pousser un coup de geule. Je trouve se site trés bien modéré, et Douflou fait un super boulot coté technique.
C'est contre les utilisateurs que je suis en colére. Il y en a de plus en plus qui viennent, posent une question (souvent pas claire), et ne donnent plus de nouvelles! On ne sait pas si ils ont lus la réponse, si leur probléme est résolu, ou si ils sont morts!
C'est un manque de politesse incroyable.
Cela serait tellement plus profitable à tout le monde de savoir si la solution proposée à marché, on si le probléme est toujours présent.
Bon OK, je dis ça parceque je suis en colére (2 nuits passées à me battre avec clamav, pour finalement découvrir un virus sur ma partition Windows), mais bon, quand même!
Cela ne m'empéchera pas de continuer à aider, dans la limite de mes compétences.
Administrateur
à quoi ça sert qu'on se décarcasseMessagePosté: Mar Mar 01, 2005 6:30 pm

Bonjour,
Tu as tout à fait raison mais on ne peut pas imposer aux utilisateurs de revenir !

à quoi ça sert qu'on se décarcasseMessagePosté: Jeu Mar 03, 2005 9:07 am

C'est la nouvelle mentalité du web qui veut ca, on vient, on prend, on s'casse !
Mais parfois y'a des gens qui sont bien, et qui restent ;)
Modérateur Linux
Modérateur Linux
à quoi ça sert qu'on se décarcasseMessagePosté: Jeu Mar 03, 2005 9:40 am

Bonjour,

On retrouve le même chose dans le P2P. Les commentaires du genre "mettez en rel bordel" m'exaspérent au plus haut point. Ils savent trés bien que le fichier en question est piraté, mais en plus ils ne sont pas contents si ça rame! Ils n'ont qu'a mettre la main au porte monnaie et achetez le DVD. Ils l'auront tout de suite!

mentalité non limitée au web !

à quoi ça sert qu'on se décarcasseMessagePosté: Ven Mar 04, 2005 9:05 pm

Pingouin versus Fenêtres ?

découvrir un virus sur ma partition Wxxxxxxx

:hehe:

posent une question (souvent pas claire), et ne donnent plus de nouvelles! On ne sait pas si ils ont lus la réponse, si leur probléme est résolu, ou si ils sont morts!

L'éternel problème de la selection des membres... Mais bon restons positif et :D

Retourner vers Tribune Libre

Chercher un sujet :