Bonjour,
c'est le record de l'année, et même de toute l'existance d'en1heure alors je voulais vous faire partager ma joie

j'espère que celà se répercute au moins un peu sur vos sites grace au systeme de bannieres tournante.
Bonne journée.
Bonjour, c'est le record de l'année, et même de toute l'existance d'en1heure alors je voulais vous faire partager ma joie ![]() j'espère que celà se répercute au moins un peu sur vos sites grace au systeme de bannieres tournante. Bonne journée. |
|
Bonjour Vanquish, Merci de partager cette joie avec nous. Effectivement, c'est toujours le fun de voir grimper le compteur sur notre site web. On se dit qu'on n'a pas travaillé pour rien. Félicitations à toi pour tout ça! h2o, ![]() |
|
Bonjour Vanquish, C'est génial, ce qui prouve encore une fois de plus que c'est vraiment un super outil... Encore une fois chapeau... ![]() ![]() |
|
Succès grandissant et mérité ![]() Bravo ! |
|
Bonsoir Vanquish, Que dire de plus ? Bref c'est génial et ton CMS est vraiment trés pensé en terme de structure ![]() ![]() Sinon, un scoop? Quid de Itseasy en 2005 ? |
|
Retourner vers Annonces & Informations